Thursday, October 7, 2021

Ballad Opera - Tome 01 Akaza Samamiya livre

Ballad Opera - Tome 01

Livres, Akaza Samamiya


Ballad Opera - Tome 01 Akaza Samamiya livre - Le grand livre écrit par Akaza Samamiya vous devriez lire est Ballad Opera - Tome 01. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Ballad Opera - Tome 01. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 176 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Glénat Manga (20 février 2019). Obtenez le Ballad Opera - Tome 01 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Ballad Opera - Tome 01 à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Ballad Opera - Tome 01 pour votre référence.

Livres Couvertures de Ballad Opera - Tome 01

de Akaza Samamiya

4.8 étoiles sur 5 (7 Commentaires client)

Nom de fichier : ballad-opera-tome-01.pdf

La taille du fichier : 24.52 MB

La Mort, l'Ange et le DémonUn ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ?Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer. Laissez-vous charmer par ses personnages tous plus attirants les uns que les autres et rejoignez l'univers tragique de Ballad Opera !Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Ballad Opera - Tome 01. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Grande fan de Bloody Mary du début à sa fin, ce nouveau titre promet encore une sacré histoire. Les dessins sont trés bon, on a des clins d'oeil à la précédente oeuvre et le coté BL assumé/non-assumé est encore présent et délectable. Hâte de voir où ce trio va nous entrainer.


No comments:

Post a Comment